Accueil / La réponse de Coco Village face à la COVID-19

Dernière mise à jour : 24 mars 2020

COVID-19 | La santé de vos enfants est notre priorité
La réponse de Coco Village face à la COVID-19

Chez Coco Village, notre priorité absolue est de protéger la santé et le bien-être de notre équipe, de nos clients et de leur famille. Nous avons mis en place des mesures visant à préserver la santé, le bien-être et la résilience de chacun en ces temps imprévisibles, tout en maintenant un niveau de service à la hauteur de notre promesse. 

En tant que marque 100% en ligne, Coco Village possède déjà toutes les infrastructures afin de poursuivre ses opérations normalement malgré la situation.

Service à la clientèle 

Notre sympathique équipe de service à la clientèle, de même que tous les employés de notre siège social, sont en mesure de travailler à distance et de continuer à offrir un service rapide et personnalisé à notre clientèle. Aucun changement n'est à prévoir quant à nos délais de réponse habituels. 

Centres de distribution & traitement des commandes

Nos entrepôts continuent d'opérer normalement. Nos équipes suivent un protocole sanitaire stricte qui implique notamment le lavage régulier des mains, le port de gants et la limitation des contacts physiques. Si tel est le cas, nous demanderons à nos employés présentant des symptômes de demeurer à la maison. 

Malgré les récentes annonces de fermeture de plusieurs commerces, les entreprises de commerce électronique, de livraison de colis et les compagnies de transport peuvent continuer leurs opérations. Étant donné le grand volume de colis à traiter par les transporteurs dû à l'augmentation considérable du nombre d'achats en ligne, il pourrait y avoir un délais supplémentaire de quelques jours dans la livraison de votre commande. Ces délais sont toutefois mineurs pour le moment et nous continuons d'expédier les commandes à chaque jour. 

Rappelons que, selon l'OMS, il y a très peu de risque d’être infecté par contact avec un colis qui a été déplacé et exposé à différentes conditions et températures, sachant que le virus ne survit que quelques heures sur des surfaces sèches.

Continuez de prendre soin de vous et de vos cocos, et sachez que la santé et la sécurité de tous passeront toujours en premier. Merci de magasiner chez nous et de faire partie de la famille Coco Village.