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Où est basée l'équipe de Coco Village?

Les entrepôts de Coco Village sont situés à Montréal, au Canada. Nous sommes fiers d'expédier tous nos produits directement du Canada.

J'ai envoyé un courriel à support@cocovillage.com, quand devrais-je recevoir une réponse?

Un membre de notre sympathique équipe devrait vous répondre d'ici 48 heures. Nous recevons un important volume de courriels, mais notre équipe prend le soin de répondre à chacun d'eux à tous les jours de la semaine, dans l'ordre dans lequel ils ont été reçus. L'envoi d'un autre courriel avant de recevoir une réponse à votre message original remettra celui-ci à la fin de notre liste.

Quels sont vos délais de livraison?

Canada et États-Unis -  2 à 10 jours ouvrables

International -  14 à 60 jours ouvrables

Commandes en prévente - jusqu'à 120 jours ouvrables

Veuillez noter que les items vendus au prix de la prévente ne peuvent pas être retournés, échangés ni remboursés.

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle est passée?

Nous sommes très efficaces - Votre commande sera préparée et expédiée très rapidement après avoir été passée ! Une fois votre commande confirmée, il n'est plus possible de la modifier. Assurez-vous de confirmer les détails de votre commande pour vous assurer qu'elle est exacte avant de la soumettre.

Dois-je payer des frais de douane et/ou d'importation?

Si votre adresse de livraison est située au Canada, vous n'aurez pas à payer de frais de douane ou d'importation.

Si votre adresse de livraison est située à l'extérieur du Canada, des frais de douane ou d'importation vous seront facturés une fois que le colis aura atteint son pays de destination. Ces frais sont à la charge du destinataire du colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais, et nous ne pouvons pas vous confirmer quel en serait le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous suggérons de communiquer avec votre bureau de douane local pour connaître les frais courants avant de commander, de sorte que vous ne soyez pas surpris par les frais !

Expédiez-vous vos produits internationalement?

Oui, bien sûr! Toutes les commandes sont expédiées par US Post Service ou Postes Canada. Si vous avez un transporteur préféré ou si vous vivez dans une région éloignée, contactez-nous et nous nous assurerons que votre produit arrive à destination. Aussi, n'oubliez pas que votre pays pourrait prélever des taxes, des frais de douane ou des droits d'importation sur votre achat.

Le paiement est-il sécurisé?

Nous prenons votre sécurité très au sérieux et prenons toutes les précautions nécessaires pour que votre expérience de magasinage soit sécuritaire et excitante! 

Pas de soucis - Toutes les transactions effectuées ici sont protégées par Shopify Payment. Toutes les informations échangées sont cryptées à l'aide du protocole SSL. Vos données ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers.

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Oh non! Un paiement peut être refusé pour plusieurs raisons. Nous vous invitons à communiquer avec votre institution bancaire pour lui faire part du problème, elle sera probablement en mesure de le régler. 

Est-il possible de retourner ou d'échanger mon achat?

Bien sûr! Chez nous, échanger ou retourner un produit, c'est simple comme bonjour! Si vous souhaitez le faire, consultez notre Politique d'échange et de remboursement.

Veuillez noter que les items vendus au prix de la prévente ne peuvent pas être retournés, échangés ni remboursés.

Que dois-je faire si je reçois un item endommagé?

Votre commande sera soigneusement inspectée avant d'être expédiée. Cependant, si vous remarquez que nous avons loupé un petit défaut, veuillez nous contacter le plus rapidement possible et nous rectifierons la situation. Voici ce que vous devez faire :

Tout d'abord, envoyez-nous un courriel à support@cocovillage.com et informez-nous de votre produit endommagé dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.

Ensuite, nous vous contacterons et, si vous ne l'avez pas déjà fait, nous pourrions vous demander de nous envoyer quelques photos de l'article afin que nous puissions évaluer les dommages.

Si l'article est bel et bien endommagé ou défectueux, nous vous demanderons de nous le retourner et nous vous en enverrons un nouveau dans les meilleurs délais. Si un remplacement n'est pas possible, nous vous offrirons un remboursement complet (y compris les frais de livraison de la commande originale).

Offrez-vous une garantie sur vos produits?

Oui. Les produits Coco Village sont garantis contre tout défaut de matériel et de fabrication lorsqu'ils sont utilisés pour l'usage pour lequel ils ont été conçus et dans des conditions normales. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page du produit spécifique, sous la section « Garantie ».

J'ai un blogue et j'aimerais collaborer avec vous. Qui devrais-je contacter?

Notre équipe serait ravie de collaborer avec vous, parents blogueurs! Envoyez-nous tous les détails de votre projet à support@cocovillage.com.

Comment puis-je soumettre une idée pour un produit ou un article sur votre blog? 

Contactez-nous à support@cocovillage.com. Nous serons très heureux de vous lire!

Comment puis-je être informé(e) de vos promotions et nouveautés?

Inscrivez-vous à notre infolettre! Entrez votre adresse courriel au bas de l'une des pages de ce site et suivez-nous sur nos médias sociaux pour être au courant de toutes nos nouveautés, spéciaux, concours et plus encore!